Tout sur l'information, la communication & + dans le Grand Est

Grand Est

 Pour sa 1ère édition, "L’événement photographique" lance un appel à candidature

Publié le 14/10/2019 dans Médias

Le nouvel observatoire photographique du Grand Est lance un appel à candidatures aux artistes photographes souhaitant exposer et faire connaître leur travail dans le cadre de la 1ère édition de « L’Évènement Photographique ». Ce dernier se déroulera du 15 au 31 mai 2020 à Nancy, autour d’une pensée philosophique : « des arbres et des hommes ». Au cœur de cette pensée, une question fondamentale : la place de l’humain dans son environnement.

Peuvent participer, tous les photographes développant un travail artistique ou documentaire d’auteur et ce quels que soient leur âge, leur statut et leur nationalité. Il n’y a pas de frais de candidature. 

Les organisateurs effectueront leur sélection en fonction de la qualité, la cohérence, l’originalité et la pertinence des oeuvres proposées tout en privilégiant la diversité des regards et des formes photographiques.

A l’issue de cet appel, les travaux sélectionnés seront présentés dans le cadre d’expositions prenant place dans différents lieux de la ville.

Date limite de dépôt des dossiers : 1er décembre 2019 minuit.

 

 

Sur le même sujet