
Le Service à la personne touché par la pénurie de candidats.
Longtemps confronté à un problème d’image et manque de reconnaissance de la profession, le secteur des services à la personne s’est professionnalisé mais reste cruellement en manque de candidats. 320 000 postes sont à pourvoir au niveau national, dont 160 000 créations nettes et autant de départs en fin de carrière à remplacer.
Soutenue par une campagne web nationale de recrutement pour les services à la personne "et si c’était vous ? "pour sensibiliser de possibles candidats, Home Alliance et sa filiale All Services surfent sur cette visibilité pour atteindre leurs objectifs, et combler les postes vacants. Elles redoublent d’imagination pour séduire des nouveaux collaborateurs, en s’affichant en taille XXL sur panneaux d'affichage 12 m2, pour accroître cette visibilité Plusieurs axes ont également été déployé pour valoriser la profession par une politique salariale attractive : - Salaire ré-évalué* + 10% depuis septembre 2021
- Primes d'assiduité, d'ancienneté
- Rationalisation du temps de déplacement pour les interventions
En 2020, pionnière en libérant la prime covid-19 fin mars, la direction d'All Services prend à nouveau l'initiative d'anticiper la hausse salariale !
Pour soulager nos collaborateurs, nous souhaitons renforcer nos équipes en proposant différents postes en CDI à pourvoir au plus vite :
-16 auxiliaires de vie
- 12 aides ménagères
- 3 apprentis jardiniers
- 3 assistant(e)s administratif(ve)s planning pour Nancy et Metz
- 6 nounous à domicile
- 1 peintre-plaquiste
Candidatures via le site et par mail contact@homealliance.fr.