Tout sur l'information, la communication & + dans le Grand Est

Metz

 viàMirabelle souffle ses 10 bougies !

Publié le 09/06/2020 dans Médias

Du 10 juin au 10 juillet, viàMirabelle diffusera une programmation spéciale sur son antenne pour célébrer ses 10 ans. Que de chemin parcouru depuis le lancement de la chaîne, le 10 juin 2010 aux Jardins Fruitiers de Laquenexy ! Dix ans plus tard, Mirabelle TV devenue viàMirabelle s’est en effet imposée dans le paysage médiatique comme une télévision de référence et cela grâce au savoir faire et à l’expérience de ses équipes.  

En l’espace de 10 ans, de nombreux visages ont participé à l’éclosion de la chaîne et façonné des programmes dont l’unique ambition est de valoriser le territoire mosellan. Le Journal Télévisé, Mirabelle Gourmande, le Club de la Presse, La Boîte à M’Alice, le Graoully Mag, et bien d’autres encore rythment le quotidien des téléspectateurs.

Privé de festivités en public comme c’était initialement prévu, viàMirabelle proposera durant un mois de nombreux programmes pour revivre les 10 premières années de la chaîne. L’occasion de revoir quelques unes des personnalités passées sur le plateau comme Eric et Ramzy, Daniel Guichard, Sylvie Vartan, Dany Boon, Francis Huster ou encore Didier Gustin. L’occasion aussi de voir ou revoir dix ans d’informations, dix ans de sport, dix ans de Graoully Mag, dix ans d’émissions spéciales sur les joyaux de la Moselle. L’occasion aussi de se tourner vers l’avenir.

Ne manquez pas l’anniversaire de viàMirabelle du 10 juin au 10 juillet !