Tout sur l'information, la communication & + dans le Grand Est

Metz

 Et vous, de quoi sont faits vos rêves ?

Publié le 27/11/2018 dans Médias

Emilie Masson est une photographe autodidacte. Passionnée par les belles images depuis son enfance, elle se replonge avec passion dans l’art de la photographie à l’arrivée de sa fille, Anna. Depuis, un véritable projet artistique s’est construit, avec cette envie et ce besoin d’immortaliser des instants de vie, que l’on partage avec un enfant. Cette démarche simple, tend à apporter un peu de poésie, de légèreté et de douceur.

Bourriquet, le confident de sa fille, intègre tout naturellement l’univers artistique d’Emilie Masson : « J’ai souhaité faire vivre en images la complicité qui existe entre une enfant et son doudou. Je vous offre de la poésie et de la douceur à l’état pur… à l’état des yeux et du cœur d’une enfant… et de son bourriquet. Ce complice à qui l’on confie tout, qui nous protège de tout, qui nous raconte des histoires et qui garde tous nos secrets bien au chaud ! »

Les clichés exposés à l’Espace Mobilité jusqu’au 10 janvier, sont une invitation au voyage… ouvrez les yeux, replongez dans l’époque où vous étiez enfant, là où tous vos rêves étaient permis, dans le monde de vos espoirs et amitiés imaginaires, dans le monde d’Emilie Jolie, dans le monde d’Emilie Masson.

Vernissage de l'exposition le 06 décembre à 12 h 30 à l'espace mobilité à Metz.