Tout sur l'information, la communication & + dans le Grand Est

Metz

 TAMM recrute un « Agent d’information et de vente F/H»

Publié le 10/01/2019 dans Emploi & Réseaux

Transports de l’Agglomération de Metz Métropole (TAMM) est à la recherche d'un(e) « Agent d’Information et de Vente » pour intégrer l’équipe de l’Espace Mobilité du réseau LE MET’ situé Place de la République à Metz. Objectif : renforcer son équipe commerciale. 

  • Poste et missions :

Rattaché au Responsable Espace Mobilité, l’Agent d’Information et de Vente assure les missions suivantes :

– Accueil et information : assurer l’accueil physique et téléphonique, Informer et renseigner les clients, gérer les réclamations en apportant les solutions adaptées.

– Vente de titres de transport : proposer, conseiller et vendre au client un titre adapté à ses besoins. Aider le client à utiliser les distributeurs automatiques de titres et les bornes internet. Effectuer les opérations d’encaissement, gérer sa caisse en toute autonomie.

– Gestion de la documentation et des objets perdus : Veiller à la mise à disposition et la mise à jour de l‘information des voyageurs sur les différents supports à l’agence. Gérer les objets perdus.

– Traitements administratifs : réaliser toutes les tâches administratives liées au suivi de la relation clientèle (procès-verbaux, vente, SAV, impayé, mises à jour fichiers, réclamations etc.)

– Opérations commerciales : participer à l’organisation de manifestations externes pour promouvoir le réseau de bus LE MET’ et conquérir de nouveaux clients voyageurs.

 

+ D'infos