Tout sur l'information, la communication & + dans le Grand Est

Metz

 Sean Astin à Metz’Torii

Publié le 19/02/2019 dans Collectivités

La convention MetzTorii qui a réuni 16 000 personnes sur le week-end du 26 et 27 mai 2018, au parc des expositions de Metz, revient pour une 3e édition pour le rendez-vous de la culture geek de la région les 25 et 26 mai 2019. 

Après avoir mis à l’honneur des acteurs internationaux tel que Corin Nemec, alias Parker Lewis ou encore Christopher Judge, alias Teal’c dans Stargate SG1 pour la première édition, puis Julian Glover, le général Veers dans Star Wars ou plus récemment le grand Mestre Pycelle dans Game of Thrones, et Stanislav Ianevski, le très célèbre Viktor Krum dans Harry Potter dans la saison 2, cette année, c'est Sean Astin, à la filmographie exceptionnelle - De Mickey dans les Goonies à Bob dans Stranger Things , en passant par la saison 12 de Big bang Theory sans oublier Samsagace Gamegie dans le seigneur des Anneaux -, qui sera présent.

Fait exceptionnel, ce ne sera seulement que sa deuxième apparition en France dans une convention Geek.

Sean Astin sera présent en dédicace tout le weekend de Metz’Torii. Une conférence par jour sera animée par Metz’Torii avec la présence d’un traducteur.

Composée de membres passionnés et expérimentés, MetzTorii s’implique dans la valorisation des cultures dites « Geeks », des univers de l’imaginaire et de la Japanimation.