Tout sur l'information, la communication & + dans le Grand Est

Metz

 Premier bilan de la 83e Foire internationale de Metz

Publié le 16/10/2018 dans Collectivités

La FIM tient ses promesses !
Une promesse commerciale tenue, avec 22 secteurs d’activités et 578 stands, une ambiance conviviale rarement égalée, une météo généreuse, le Canada en point d’orgue… Ce sont les atouts du succès de cette 83e Foire Internationale de Metz qui vient de fermer ses portes.
Largement saluée pour sa qualité, ses aménagements et son organisation, tant par les visiteurs et les exposants que par les médias et les observateurs, l’édition de 2018 de la Foire Internationale de Metz a su, comme les grands évènements, rassembler et fédérer.
C’est un de ses traits de caractère, savoir, le temps de 11 jours, réunir les principales collectivités et forces économiques de son territoire.
Cette édition aura connu quelques moments exceptionnels, comme la journée de jeudi avec 10 % de visiteurs supplémentaires par rapport au même jour de l’an passé, ou encore la seconde nocturne du vendredi 5 octobre : les allées ne désemplissaient pas à la fermeture de 22 heures.
Tout au long de ces 11 jours, ce sont plus de 170 000 visites qui ont été enregistrées, frôlant ainsi avec l’excellent score de l’année passée.
D’ores et déjà, les équipes de Metz Évènements, qui ont tout au long de l’événement analysé et écouté les différents acteurs de la Foire, se mettent au travail pour imaginer et concevoir la Foire de 2019, qui se tiendra du 27 septembre au 07 octobre.
 

Sur le même sujet