Tout sur l'information, la communication & + dans le Grand Est

Metz

 Metz Métropole dans le métro parisien : "Départ pour Metz !"

Publié le 10/07/2019 dans Collectivités

En écho au jardin éphémère "A l'est.. l'EDEN" - jardins Paris-Metz situé sur le parvis de la Gare de l'Est, l'Agence Inspire Metz propose de poursuivre cette découverte de la Métropole dans le métro parisien. La campagne "Départ pour Metz !"dévoile ainsi 6 affiches sur le quai de la station Bastille (direction Bobigny) du 9 au 16 juillet.

Ces dernières présentent l'actualité culturelle et artistique de la saison estivale de la destination en mettant à l'honneur Constellations de Metz, les expositions du Centre Pompidou-Metz, Grand Est Mondial Air Ballon, la cathédrale de Metz en annonçant les festivités de ses 800 ans et conclut avec le jardin éphémère place de la Comédie et le Temple neuf. 

Cette campagne fait partie du plan de communication annuelle de la marque Inspire Metz, réalisée en collaboration avec ses partenaires locaux et s'inscrit ainsi dans la continuité des prises de parole médiatique dans le métro francilien du Centre Pompidou-Metz et de Constellations, campagne organisée par l'Agence avec la Ville de Metz et Metz Métropole.

Après une saison estivale riche et variée, la prochaine campagne dans le métro parisien annoncera, en novembre, les marchés de Noël et les 800 ans de la Cathédrale de Metz.